Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RaYaYoBeAn Vs fRiEnDs
RaYaYoBeAn Vs fRiEnDs
Derniers commentaires
13 novembre 2010

IL FAIT SON RETOUR A DOMICILE CE WEEK END !!!!!

Equipe C

Match le : Dimanche 14 novembre 2010
Rencontre : Championnat
Contre : Foug 2
R.D.V. à : Malleloy
Heure : 13 h 15
Match à : Malleloy
C.E. à : 14 h 30

1 AULNER Kevin
2 BONNET Ludovic
3 BOONE Sébastien
4 BOUAKKAZ Haroon
5 BOUKEFOUSSA Mohamed
6 CLEMENT Christophe
7 DE OLIVEIRA PEDRO David
8 GARCIA Gérald
9 LACOUR Yohann
10 LEFAURE Yohann
11 LHUILLIER Vital
12 MARTON Vincent
13 NICOLAS Stéphane
14 POIREL Jonathan

Publicité
Commentaires
P
custines aussi magique que paris <br /> <br /> arretez de vous branler
Y
le nomero 10 cé pas moi ki é choisi !!! cé le pur hazard sinon javé mis la convoc. pour le fun pour les com..................!!! je conclu allé paris et allé custines
C
moi je joue dan un grand club ,une grand ville qui est PARIS, toi tu joues a custines petite ville mais aussi magique que paris bonne reprise mec une victoire je te souhaite ....bonjour a benoit qui lui aussi est grand fan de PARIS! <br /> custines est aussi magique que paris!
Y
Et en plus il est le numero 10 sur les convocations !
T
sans commentaire!!!!
RaYaYoBeAn Vs fRiEnDs
Publicité
Albums Photos
Publicité