Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RaYaYoBeAn Vs fRiEnDs
RaYaYoBeAn Vs fRiEnDs
Derniers commentaires
30 janvier 2007

petite explication les copains...

06

POUR INFO :


1) on ne s'improvise pas President , je n'ai fait malheureusement ce que j'ai pu

2) les côtes de la ligue 2 sont seulement calculé à partir des match du 1er janvier

3) je remercie YANN pour son tableau exel qui me facilite le calcul des côtes moyenne

4) comme nos deux precedents blogs ont été suprimés je n'ai pas la possibiltée de reprendre la moyenne depuis le debut

5) n'ayant marqué qu'une seul fois (mais une bonne fois ) à 4.70 , ce n'est pas difficile de calculer ma côte...

6) si une ame charitable souhaite refaire le calcul des côtes de ligue 2 ...

6) mon contrat se fini dans 6 mois donc un peu de patiente, vous verez mes amis ce que c'est que d'etre président  parce moi je file en ligue 1 et je voterai YANN HUB sauf si il descend ...

7 ) je salut le retour de BIANCA

8) je reste dispo pour toute autre info

à bientôt



Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ses explications cher Président de la Ligue 2. Les gens ne s'imaginent pas la difficulté d'être Président !! le stress, la tension, les pots de vin, les femmes...<br /> Cependant je souhaite ajouter que je ne descendrai pas même si il évident que je mettrais le même engagement et la même motivation au service de la Ligue 2 si cela s'avérait.
RaYaYoBeAn Vs fRiEnDs
Publicité
Albums Photos
Publicité